Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
19 novembre 2019

Des capes pour le marché de Noël

 

cados (2)

Pourrais-tu me faire quelques capes pour le marché de Noël de l'école ?

Je me suis mise en quête du tissu, des capes qui sont d'actualité pour les enfants

et voilà ma réalisation qui va partir à Versailles

6 capes : le chaperon rouge, la reine des neiges,

le mousquetaire avec son col en dentelle, spiderman et superman

et Zorro qui est parait-il une valeur sûre.

 

capes 2019

 

capes courtes 2019

 

capes 2019 rouges et bleues

Broderie de ma collection

tissu de Texti Loisirs à Bruay

Patron revisité de Gasparine

 

Message pour blog Bonne - Ma Couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité