Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
24 janvier 2014

De retour...

bonjour

Bonne année à tous ceux et celles qui passent par ici

De retour aprés un long séjour à Versailles et à Ville d'Avray

Tout rentre dans l'ordre

Clémentine a été hospitalisée pour une bronchiolite et Louis  a eu la varicelle

Mathilde et Charlotte sont dans leur nouvel appartement

et ont intégré avec bonheur leur nouvelle école

De ce fait, mon atelier était en veille !

J'ai fait 2 housses de tapis à langer pour Clémentine

une cagoule, un snood et un bonnet pour Louis

 

housses tapis à langer

cagoule pour Louis

snood et bonnet grenat jaune et bleu

                  

 

A tous ceux et celles qui passent par

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité