Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
30 avril 2013

Une jolie robe en liberty

couture [1]

Une jolie robe qui m'a donné bien du fil à retordre...

Je n'ai pas compris les explications de ce modèle de "chez dimanche"

J'y suis arrivée en "bidullant" à mon idée !

 

robe Roma liberty vert P1150312 (2)

        roma liberty vert

Patron Roma de chez dimanche

Tissu Toto

 

A tous ceux et celles qui passent par

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En tout cas, elle est bien jolie. Ce vert est charmant pour le printemps. As-tu des photos portées ?<br /> <br /> Si tu veux des explications, va voir chez La miche : http://michecouture.canalblog.com<br /> <br /> Elle explique avec des photos, et met le lien vers un autre blog qui montre d'autres photos.
Répondre
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité