Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
12 octobre 2012

Echarpes de princesses

fée tricot

De retour aprés un petit tour dans le midi,

j'ai du pain sur la planche...

un pyjama pour Louis,

une salopette pour Candice,

un chemisier pour Adélie......

A Banyuls à la Mercerie du Sud, j'ai trouvé cette "laine ruban à trous"

 

P1140017

Je trouvais rigolo de tricoter  cette "laine" au point mousse

pour les filles qui sont dans leur période Princesses

et voilà que ça donne des écharpes pour un "Chaperon Rouge"et une "Princesse"

 

echarpes de princesses

A tous ceux et celles qui passent par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très jolies écharpes... qui plairont pour sur aux petites princesses
Répondre
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité