Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
18 août 2011

Une Blouse fleurie en dégradée

boite à couture

La boite à couture est toujours ouverte !

Nous allons revoir les pépettes en septembre,

je me dépêche pour leur apporter une petite garde-robe

blouse fleurie dégradée

Blouse fleurie "dégradée"

Parce que ce tissus était plus clair d'un côté !

ça donne un certain charme à cette tunique ...

Modèle "Blouse trapèze" du livre "les enfants de la Droguerie 3"

Auquel j'ai mis des manches longues.

A tous ceux et celles qui passent par

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe!
Répondre
C
Je découvre ton blog...C'est tout simplement magnifique ce que tu réalises.Je reviendrai te voir.Bises.Gaëlle
Répondre
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité