Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
6 novembre 2010

On a bien travaillé !

En effet, l'atelier de couture s'est déplacé à Rome.

Avec ma belle-fille, nous avons pendant une dizaine de jours

confectionné des vêtements pour les petites: 3 tuniques, une robe, une jupe à bretelle et une jupe à superposition.

Copie_de_P1070225 Copie_de_P1070234   Copie_de_P1070241

Copie_de_P1070312 Copie_de_P1070315

Copie_de_P1070281

Nous avons eu beaucoup de plaisir à coudre pour ces demoiselles

Modèles pris dans les intemporels et basiques petites filles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une passion!!!!!!J'aime bien coudre avec toi.mais je n'ose pas la fair moi-meme
Répondre
P
Superbes!<br /> Et trop chouette de coudre ensemble!<br /> Vive la retraite!
Répondre
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité