Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
2 septembre 2016

2 sacs à dos "hibou"

sport chaussures 1

Mathilde et Charlotte

m'ont demandé un sac à dos pour le sport

Sac "hibou"

Elles ont choisi leurs motifs !

Love pour Mathilde et hibou haute forme pour Charlotte

sacs à dos hibou pour twins

 

sac à dos hibou Mathilde

 

sac à dos hibou Charlotte

J'ai joué avec les motifs....

J'ai même mis un bouton qui rappelle les grands yeux !

J'avais déjà fait 2 sacs avec ce tissu rigolo.

Les deux sacs sont doublés dans le tissu de 2 anciennes chemises crème de Bon-Papa ......

Modèle du livre "C'est la rentrée de Couture Tendresse"

Comme d'habitude un peu revisité  : ici pour les bretelles réglables !

A tous ceux et celles qui passent par

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité