Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
12 août 2013

Un polo de rugby

ballon rugby

Louis adore le rugby !

Depuis longtemps, ce polo était coupé.

Je ne savais pas comment assembler du "tissu souple" sans faire des "frisettes"....

Je me suis lancée avec des aiguilles "stretch"

Le résultat est satisfaisant .....

polo rugby

Modèle "Twickenham" de "C'est Dimanche"

 

A tous ceux et celles qui passent par

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa, tout comme Chantal 92, dommage que le patron pour plus grands ne soit pas en ligne.<br /> <br /> Je vais tenter de l'agrandir.<br /> <br /> Le sergé est en quelle largeur ? Soeur Alma ne le précise pas sur son blog. Merci !
Répondre
S
Très chouette! je découvre ton blog et plein de jolies choses :) Ce modèle de c'est dimanche me fait de l'oeil depuis un moment mais je me demande si on peut le coudre en jersey
Répondre
C
Très joli....Résultat plus que satisfaisant, je trouve. <br /> <br /> Helas trop petit pour les miens...Soeur Alma avait dit qu'une version teen verrait peut être le jour, mais pour l'instant, rien....
Répondre
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité