Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
3 mars 2013

Blouse Galway

couturiere32

Comme d'habitude, une égale deux !

Nous allons  à Rome, souffler les bougies d'anniversaire du papa des jujus.

J'ai donc mis les bouchées doubles pour pouvoir emmener

une petite garde-robe pour Charlotte et Mathilde....

J'ai réalisé ma deuxième blouse des patrons "C'est dimanche"

 

blouse galway

Modèle "Galway" à pli et col asysmétrique

Tissu de ma collection

 

A tous ceux et celles qui passent par

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour vos deux blouses saint malo et Galway, elles sont supers jolies et avec de très bons choix de tissus ;) Et je les imagine sur vos petites filles avec délices. <br /> <br /> J'ai Galway à la maison ( sans le supllément) et ça me motive pour commander Saint Malo et le supplément, <br /> <br /> Je reviendrais sur votre blog, <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Charlotte
Répondre
M
merci pour votre jolie commentaire, en plus le ilien, c'est génial !! encore merci <br /> <br /> bonne journée et bonne couture <br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
cette petite blouse est adorable!!! votre petite fille est bien gâtée!!!<br /> <br /> ça me motive pour essayer ce patron;)
Répondre
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité