Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
20 août 2012

Encore un sac !

machine à coudre 5

Encore un sac, me direz-vous !

C'est que le premier dans ce modèle, c'était pour un cadeau...

Le deuxième est pour Djinani

Celui-ci sera sans doute pour Sehee

Si vous aimez ces sacs,

je peux en imaginer d'autres dans la couleur de votre choix. 

Il suffira de le demander...

 

sac jute pois fleur

Jute de chez Toto,

les pois font partis des restes de tissus de la demoiselle d'honneur que m'a laissé Amélie ,

dentelle de la mercerie du coin, boutons de ma collection

pour la doublure un reste de lin

 

A tous ceux et celles qui passent par

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie réalisation, encore BRAVO !!!
Répondre
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité