Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
21 juin 2011

Humeur !

courrier

Les petites robes de Charlotte et Mathilde sont parties pour l'Italie il y a déjà 12 jours !

Pourtant, elles ne sont pas encore arrivées .

C'est un peu inquiètant !

la poste

Cette situation me plonge dans un certain désarroi et me rend triste.

Que dois-je faire ? Refaire ces petites robes ?

Le plaisir est un peu gâché.

Que se passe-t-il sur la route de La Poste  ?

Peut-on encore lui faire confiance ?

 

A tous ceux et celles qui passent par

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense que tu peux attendre encore qqjours, la poste n'est pas toujours pressée...<br /> Bisous et happy day
Répondre
M
Pas de panique: peut-être arriveront-elles un jour?....<br /> Très beau travail et j'aime beaucoup les chemises de Louis
Répondre
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité