Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
22 mai 2011

Un tapis d'éveil

Copie_de_sur_un_fil

Un nouveau tapis d'éveil qui va partir à New York.

 Une commande pour Nathan, un petit copain de Louis qui a vu le jour à New York en mars.

Louis a beaucoup aimé le sien, mais maintenant, c'est un grand, il se déplace tout seul....

J'ai donc de nouveau imaginé tous ces  petits carrés

qui vont participer à l'éveil de ce mignon petit garçon.

Je suis ravie de vous montrer le résultat

le_2_me_tapis_d__veil

une maison, une fraise, un bateau, un parapluie,

une pomme, une voiture, un ours,

une poire, un coeur, une coccinelle,

un oiseau, des cerises, un poisson

tapis_d_eveil2

A_tous_ceux_et_celles_qui_passent_par

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tres joli....avec coccinel....
Répondre
P
Ce tapis est adorable et les dessins bien choisis!<br /> Quel boulot!
Répondre
A
Trés chouette ce tapis !!! Différent du premier, il est vraiment trés bien!
Répondre
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité