Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne-Ma Couture
Archives
2 avril 2010

Une fenêtre bien habillée

Avant de partir pour NY,

j'avais confectionné des double-rideaux

pour permettre à la future maman de mieux dormir...

sa chambre était trop lumineuse et trop éclairée la nuit.

Elle m'avait fait parvenir sa toile de Jouy préférée

commandée de NY sur internet.

J'ai reçu le tissu 2 jours avant de notre départ !

J'ai confectionné les rideaux, posé la ruflette

et les ai doublé de tissu occultant acheté chez Toto à Lille.

Il ne restait plus qu'à faire 2 paquets

pour les emmener en bagage à main dans l'avion.

Voilà l'histoire des double rideaux qui traversent l'Atlantique

Sur place, la barre a été posée,

les rideaux mis à la dimension,

le bord du bas cousu.

La chambre est bien obscurcie.

La future maman dort beaucoup mieux.

New_York_rideau__1_ New_York_rideau__6_

New_York_rideau__2_New_York_rideau_

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne-Ma Couture
Publicité
Publicité